Les bois flottés se préparent au déconfinement.


Chers clients,

Au regard des prévisions optimistes provenant des professionnels de santé concernant cette pandémie mondiale, le camping les Bois Flottés de Camargue à salin de Giraud se prépare au déconfinement et tient à rassurer son aimable clientèle que toutes les précautions sanitaires qui ont été prises et qui seront en accord avec les futures directives, nous permettrons une réouverture rapide et en toute sérénité.

Pour l’instant les autorités administratives nous demandent d’attendre le 11 Mai minimum, ce qui ne nous empêche pas d’anticiper, en commandant tous les produits nécessaires préconisés par ces mêmes spécialistes de la santé ;
Nous sommes très attentifs aux différentes informations afin que dès que le moment sera venu, vous soyez en parfaite sécurité aux Bois Flottés.

Toutes les mesures et toutes les dispositions seront prises et respectées notamment ; la mise à disposition de gel hydro-alcoolique pour tous nos clients.
Les hébergements seront régulièrement désinfectés ainsi que les espaces collectifs avec les produits adéquats.

Vous qui attendez également avec impatience de retrouver une vie à peu près normale sachez chers clients que les Bois Flottés sauront vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires.
En attendant soyons raisonnables et patients afin que nous puissions très vite nous retrouver.

Excellente santé à toutes et à tous !

 

L’équipe des Bois Flottés de Camargue