Informations Covid 19


Chers Clients,
Suite aux dernières annonces gouvernementales, le PASS SANITAIRE est désormais obligatoire et vous sera demandé dès votre arrivée.

Si vous n’avez pas l’un des éléments du pass sanitaire cela ne nous empêchera pas de vous accueillir mais vous n’aurez pas de bracelet qui donne accès à la piscine.
Pour le bar et le restaurant, il devient obligatoire à compter du 09 Août 2021. Cependant, nous vous recommandons d’être en possession de l’un des documents demandés énoncés ci-dessous.

Ainsi nous vous accueillerons dans les meilleures conditions possibles.

Le pass sanitaire est obligatoire pour tous les participants du séjour à partir de 18 ans. Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas concernés par le Pass Sanitaire.

Pour avoir un pass sanitaire valide, il faut:
– Être vacciné et présenter le QR code TousAntiCovid.

  • 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;

  • 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;

  • 7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

OU
– Avoir un test négatif (PCR ou antigénique) de moins de 72h (il ne vous sera demandé qu’une seule fois le jour de votre arrivée)
OU
– Avoir un test PCR ou antigénique positif prouvant votre rétablissement (dont la date est d’au moins 11 jours et moins de 6 mois)

Une fois le pass sanitaire présenté lors de votre arrivée, vous serez libres et pourrez accéder à toutes les infrastructures du camping (piscines, restaurant, animations). Il ne sera demandé qu’en début de séjour, peu importe la durée.

Vous arrivez SAMEDI, nous vous préconisons de faire le test JEUDI.
Vous arrivez DIMANCHE, nous vous préconisons de faire le test VENDREDI.

Vous arrivez MERCREDI, nous vous préconisons de faire le test LUNDI.

Nous vous rappelons également que le fait que vous ne souhaitiez pas être en possession de ces documents n’est pas de notre responsabilité.

L’absence de pass sanitaire ne motive pas de remboursement selon nos conditions générales de ventes et aucun remboursement partiel ou total ne sera effectué.

27/07/2021

 

*****

 

A compter du 1er mars 2021, le camping les bois flottés à le plaisir de vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires en vous garantissant les protocoles mis en place par le Gouvernement.

Vos mobil-home seront désinfectés après chaque passage, les sanitaires seront nettoyés plusieurs fois par jour, du gel hydroalcoolique ainsi que des masques chirurgicaux seront à votre disposition dès votre arrivée.

N’hésitez plus et réserver en toute quiétude avec la possibilité « d’annulation et remboursement » pour cause de COVID-19.

Un remboursement total sera appliqué en cas de :

– Confinement

– Fermeture du camping en cas de mesures gouvernementales

– Fermeture des frontières

– Restriction kilométrique

– Vous ou une personne inscrite sur le contrat est « positive » à la COVID (avec justificatif).

15/02/2021